Des tarifs déjà négociés sur tous vos achats de frais généraux
Bénéficiez, en moyenne, de 30% d’économies sur vos achats : photocopieurs, fournitures de bureau, téléphonie, informatique, extincteurs, véhicules, finance, RH, cadeaux d’affaires…
Réalisez des économies
Pas de minimum de commande
Passez en direct avec les fournisseurs
Vos achats sur une seule plateforme
Des milliers de produits pour votre entreprise à des prix déjà négociés
Achat Centrale :
Comment ça marche ?
Une équipe d’acheteurs négocie en amont les tarifs avec des fournisseurs nationaux référents.
Vous commandez auprès du fournisseur, via la plateforme, sans montant minimum de commande.
Le fournisseur reçoit votre commande et applique les prix et services déjà négociés.
Vous recevez directement votre commande et la facture du fournisseur.
Profitez également d’un accès inclus à une plateforme d’avantages pour vos salariés.
Vos collaborateurs accèdent à des tarifs négociés sur + de 120 000 offres du quotidien (culture, cinéma, parcs…).
Plus de 100 fournisseurs présents sur la marketplace Achat Centrale
Une solution simple pour réduire vos dépenses en frais généraux
De 0 à 19 salariés
19€ HT / mois
De 20 à 49 salariés
Plus de 50 salariés
Plus de 100 fournisseurs et près de 200 000 produits au catalogue
Des tarifs négociés grâce au volume de l’ensemble des adhérents
Aucune obligation d’achat ni de volume minimum
Accompagnement par un expert achat + comparatif de vos factures offert
Grâce au partenariat Achat Centrale & Simplébo
*Offre réservée aux clients avec un contrat en cours avec Simplébo. Les souscripteurs du service Achat Centrale bénéficient de trois mois de cotisations offerts.